8/3/15

Dessins et liberté d'expression... art postal


Chère Sylvie,

Merci beaucoup pour organiser et diriger ce bel échange de cartes postales.
Pardonnez-moi pour le retard d'envoyer mon travail.
Mon petit fil, Angel était né le 8 Janvier.
C’était moins d'un jour après le terrible événement à Paris.
J’ai été très choqué par l'attentat. Ma fille aînée vit à Paris et ce même jour, j’ai dit au revoir à mon ami Khalil retour au travail ce soir-là en Allemagne.
Juste quelques minutes avant de connaître les terribles nouvelles nous avions parlé des manifestations islamophobes en Allemagne…
Pour mon fils, Angel, j’ai le désir et l'espoir d'un monde libre, tolérant et pacifique.


Et voici mon travail,

Félix
                                  trabajo para el intercambio

Dessins et liberté d'expression... art postal


No hay comentarios:

Publicar un comentario